Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Oscar & Cie
Le Monde d'Oscar & Cie
13 janvier 2013

Deux Noël sinon rien...

Cette année , comme toutes les autres, papa nous a sorti son traditionnel marronnier de Noêl, à savoir que de toutes façons les gens ne croient plus à rien, que Noël c'est juste la fête des commerçants, pas des enfants...Que dans son temps on avait juste une orange et quelques noix, et que c'était bien mieux comme ça... Bon, c'est vrai que quand on est allé à Bordeaux chez éliott on se serait un peu crus à eurodisney tellement qu'il y avait du monde dans les magasins; il a quand même un peu raison papa de se demander pourquoi les gens attendent toujours le dernier moment pour faire leurs courses alors que la date de Noël on la connait au moins un an à l'avance...C'est pas comme si elle changeait tous les ans ! Mais quand même, une orange et une noix... J'aime pas trop les oranges, ça pique, et les noix ça m'donne des aphtes ! Mais je crois que papa il en rajoute un peu d'après ce que m'a dit mamie, parce qu'il est pas né pendant la guerre, et que j'ai découvert tous ses Actions Jo dans le placard de papi. De toutes façons, moi j'ai déjà écrit ma lettre il y a longtemps avec maman... Papa il est toujours de mauvaise humeur à Noël. Il ne veut plus sortir, il dit tout le temps vivement le 2 janvier ! Moi je sais pas ce qui se passe le 2 janvier, mais en tout cas papa il est drolement pressé ! Cette année j'ai eu deux Noëls. Comme Nono était chez son papa on est allé chez eliott à Bordeaux et la semaine d'après on a remis ça au Gâvre avec papi, mamie et Pallain. J'ai pas très bien compris quel métier il faisait papa, mais à mon avis il est très haut placé.

Parce que réussir à faire revenir le père Noël une deuzième fois, c'est vraiment un exploit

IMG_3419IMG_3556

 

Publicité
Commentaires
Publicité